Passer au contenu

Qui sommes-nous?

Marché des Caraïbes est une marketplace dédiée aux produits caribéens. L’objectif de cette plateforme est de permettre aux amoureux des Caraïbes de retrouver leur produits préférés où qu’ils soient dans le monde et également de promouvoir le talent et l’ingéniosité des caribéens.


Derrière ce projet, deux soeurs : Céline et Elisabeth CELOI, martiniquaises, haïtienne.

Ayant effectué une partie de leur étude à l’étranger (Canada et Angleterre), elles ont été très vite confrontées au fait qu’il était difficile de se procurer les produits typiques du pays. 

De ce constat, à fleuri l’idée d’une boutique en ligne qui mettrait à disposition tous ces produits qui nous sont chers.


Après 2 ans d’étude de marché et démarchages, cette plateforme a enfin été lancée en 2020.


Comment nous travaillons ?

Le Marché des Caraïbes est une marketplace (comme Amazon), c’est-à -dire qu’elle met à disposition un espace de vente pour chaque vendeur afin qu’il puisse gérer de façon autonome ses produits.


Nous démarchons continuellement des vendeurs, artisans et producteurs caribéens afin de proposer un large choix de produits à nos clients.



Nos valeurs 

La Caraïbes est une région de talents et nous voulons participer à son développement et sa renommée.

Cette plateforme permet également aux caribéens de s’ouvrir au monde et d’agrandir leur marché et ainsi pérenniser leur activité.